Partageons notre joie de croire
Si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici

Diocèse de Séez
Chère Madame, cher Monsieur,

Ce dimanche, nous entrons dans l’Avent. Les quatre semaines à venir permettront de nous préparer à accueillir la lumière du Christ qui, par amour pour nous, s’est fait tout petit. À cette occasion, chacun d’entre nous est appelé à ouvrir son cœur à la naissance de Jésus et à entrer dans l’espérance.

L'Avent, c'est aussi le temps de l'attention aux autres. Nous sommes invités à réfléchir à la manière dont nous pouvons porter la lumière du Christ autour de nous.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez découvrir notre vidéo « Jésus est lumière dans nos vies ». Je suis convaincu qu’elle vous rappellera combien l’action de l’Église est précieuse, et qu’elle vous inspirera plusieurs moyens de l’aider à l’accomplir chaque jour.
Vidéo : Depuis 2000 ans, Jésus est lumière dans nos vies
En chemin vers Noël, je vous assure de ma prière pour vous et pour vos proches.

Monseigneur Jacques Habert
Partagez la joie de Noël, envoyez une carte de lumière !
Aidez l’Église à partager la lumière de l’Évangile : choisissez une photo pour l’envoyer par email à vos proches, ou partagez sur les réseaux sociaux !
Cartes virtuelles à partager
Voir les cartes
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant, sur simple demande.

Je souhaite me désabonner