Accueil > Infos générales > Communications du Pôle > 1er dimanche de l’avent 2020

1er dimanche de l’avent 2020

dimanche 6 décembre 2020, par Jean-Noël, webmestre

Bonjour !

Vous trouverez :

—  des informations c-dessous pour témoigner notre reconnaissance à Mgr Habert à l’occasion de son départ vers le diocèse de Bayeux-Lisieux ;

— le texte de la vidéo-conférence de Mgr Habert le samedi 14 novembre 2020 dans le cadre de la démarche diocésaine Disciple-missionnaire, prends la route ;

— des questions pour aider à la lecture de ce texte.

— la lettre de Mgr Jacques Habert à tous les diocésains

Le journal Paroles de vie nº 43 sera diffusé dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine.

Nous pourrons reprendre les messes en ce 1er dimanche de l’Avent. Voici les lieux et horaires des messes dans notre Pôle missionnaire du Perche sud :

Samedi 28 novembre 2020
11 h à Rémalard
18 h à Ceton et à Nocé
18 h 30 à Bellême, église Saint-Sauveur

Dimanche 29 novembre 2020
9 h 30 à Bellême, église Saint-Sauveur
10 h 30 à Bellême, église Saint-Sauveur
10 h 30 à Saint-Germain-de-la-Coudre
11 h à Rémalard et à Igé

« Prenez garde, restez éveillés ! » (Lc 13, 33)

[|Bonne route, Mgr Habert|]

Mgr Habert deviendra pleinement évêque de Bayeux-Lisieux le 10 janvier prochain.
L’eucharistie d’action de grâce pour les dix ans passés dans l’Orne sera célébrée en la fête de l’Épiphanie le dimanche 3 janvier 2021 à 15 h en la cathédrale de Sées.

Les conditions d’accueil ne sont pas encore connues mais il est probable que tous ceux qui l’auraient souhaité ne pourront être présents et que tout temps de convivialité ensuite ne sera pas possible.

C’est pourquoi nous vous invitons à manifester votre reconnaissance :

—  par quelques lignes rédigées pour un livre d’or, accompagnées si vous le désirez d’une photo, en envoyant le tout soit par courrier soit par courriel avant le 10 décembre 2020 !

—  en participant à une cagnotte ouverte à cette intention en ligne ou par courrier (chèque à l’ordre de l’ADS).

• Les envois courriel ou courrier sont à faire à :

Emmanuelle Lecointre
Maison diocésaine